Industrielle Alliance supporte la cause de la santé des enfants !

Monsieur Pierre Lacombe, directeur d'agence, était fier de remettre au nom de l'Industrielle Alliance une somme de cinq mille dollars (5 000$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, représentée par madame Manon Veilleux, présidente et monsieur Maxime Gendreau, co-président d'honneur de la Campagne annuelle 2016-2017.

Ce don versé à même la campagne « Nos enfants, en santé ! » ira à l'acquisition d'équipements médicaux pédiatriques requis dans les CLSC de la Beauce et à l'Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches à l'instar du regroupement de l'unité mère-enfant et de la pédiatrie.

Monsieur Pierre Lacombe, directeur d’agence chez Industrielle Alliance, madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin et monsieur Maxime Gendreau, co-président d’honneur de la Campagne annuelle 2016-2017.