INDIGO appui la cause de la santé des enfants !

À l’occasion de la Campagne annuelle de financement « Nos enfants, en santé ! », monsieur Érick Lord, vice-président Est du Québec et Atlantique et madame Nathalie Bourget gérante de site, étaient heureux de remettre au nom d’Indigo un montant de cinq mille dollars (5 000$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

Ce don ira à l’acquisition d’équipements médicaux pédiatriques requis dans les CLSC de la Beauce et aux équipements médicaux du projet de regroupement de l’unité mère-enfant et de la pédiatrie à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Monsieur Erick Lord, vice-président Est du Québec et Atlantique chez Indigo, mesdames Nathalie Bourget, gérante à l’Hôpital de Saint-Georges, Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin et monsieur Martin Gendreau, co-président d’honneur de la Campagne annuelle 2016-2017.