Groupe Canam contribue au mieux-être de nos enfants!

Monsieur François Bégin, vice-président aux communications était heureux de remettre, au nom de Groupe Canam, un don de vingt-cinq mille dollars (25 000$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin représentée par madame Manon Veilleux, présidente et monsieur Maxime Gendreau, co-président d’honneur de la Campagne 2016-2017.

« Lorsque nous avons eu la visite des co-présidents d’honneur de la campagne, messieurs Martin et Maxime Gendreau, il a tout de suite été évident pour nous que nous apporterions notre contribution pour aider à soigner nos enfants, petits et grands ! », a affirmé monsieur Bégin.

Ce montant octroyé à l’occasion de la campagne de financement « Nos enfants, en santé ! » servira à l’acquisition d’équipements médicaux pédiatriques requis dans le cadre du regroupement de l’unité mère-enfant et de la pédiatrie à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches. Des équipements sont aussi requis dans les CLSC de Beauceville, La Guadeloupe, Saint-Gédéon, Saint-Georges et Saint-Joseph.

« Nous tenons à remercier sincèrement Groupe Canam pour sa contribution à la campagne annuelle de financement de la Fondation Santé Beauce-Etchemin », a terminé madame Manon Veilleux, présidente.

Monsieur François Bégin, vice-président aux communications chez Groupe Canam, madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin et monsieur Maxime Gendreau, co-président d’honneur de la Campagne 2016-2017.