Extrucan s’associe à la cause de la santé des enfants!

Extrucan, représenté par monsieur Jérémie Grondin, directeur général, est fier de contribuer au mieux-être des enfants de notre région ! En effet, à l’occasion de la campagne annuelle de financement, « Nos enfants, en santé ! », l’entreprise de Drummondville a remis à la Fondation Santé Beauce-Etchemin un montant de vingt mille dollars (20 000$).

Ce don ira à l’achat d’équipements médicaux pédiatriques requis dans les CLSC de la Beauce et, principalement, à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches dans le cadre du projet de regroupement de l’unité mère-enfant et de la pédiatrie.

« Merci de nous aider à favoriser de meilleurs soins de santé dans notre milieu en contribuant à l’achat d’équipements médicaux à la fine pointe de la technologie ! Votre implication fait une réelle différence ! », a dit monsieur Martin Gendreau, co-président d’honneur de la campagne annuelle 2016-2017.

Messieurs Martin Gendreau, co-président d’honneur de la campagne annuelle 2016-2017 et Jérémie Grondin, directeur général chez Extrucan.