En route vers la 4e édition du 24DH Cliche Auto Ford

Lors de la tenue du 24DH Cliche Auto Ford en avril dernier, les membres du comité organisateur, messieurs Carl Breton, Vincent Doyon, François Dupuis, Jean-Daniel Drouin et Louis Larochelle, ont remis une somme de soixante-et-un mille dollars (61 000$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin. Ce montant a permis de faire l’achat de deux incubateurs requis à l’unité mère-enfant de l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Rappelons que le 24DH est une occasion unique pour les hockeyeurs Beaucerons de soutenir la cause de la santé. Ce sont 50 joueurs qui s’affrontent lors d’une partie de 24 heures de hockey.

En route vers la 4e édition

La 4e édition du 24DH Cliche Auto Ford se déroulera le 22 et 23 avril au Centre Sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges. L’objectif de l’événement est fixé à 50 000$. Les dons amassés iront à l’achat d’équipements médicaux requis pour les enfants dont un moniteur défibrillateur de transport à l’urgence.

Participants et bénévoles

Vous avez le goût de relever un beau défi et de vous impliquer pour soutenir la cause du 24DH? Il est toujours possible de s’inscrire en tant que joueur. Faites-vite, les places s’envolent rapidement. Donnez votre nom pour être bénévole. Plusieurs postes sont à comblés et votre engagement fera une réelle différence.

L’organisation invite aussi toutes les entreprises de la région qui souhaitent s’associer à l’événement à contacter le comité organisateur via leur page Facebook www.facebook.com/defihockey24heures ou en visitant leur site Internet www.defihockey24h.com/fr/contactez-nous.

Messieurs François Dupuis, Louis Larochelle, madame Sonya Chabot assistante infirmière chef à l‘UME à l’Hôpital de Saint-Georges, CISSS de Chaudière-Appalaches, messieurs Vincent Doyon et Carl Breton.
Était absent : Monsieur Jean-Daniel Drouin