Des étudiants du Cégep Beauce-Appalaches s'associent à la cause de la santé des enfants

Tout au long de l’année, deux groupes d’étudiants du programme de « comptabilité et gestion » du Cégep Beauce-Appalaches ont organisé plusieurs activités telles des kiosques de vente et un souper bénéfice, pour amasser des dons pour soutenir la cause des enfants par le biais de la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

Les membres de « Créations MRS », M. Michel Bernaquez, Mmes Sarah-Éricke Busque, Sandra Fortin MM. Maxime Langelier Ferland, Michaël Plante et Mme Roxane Roy, ont remis un montant de mille dollars (1 000$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin. Ce don ira à l’acquisition d’équipements médicaux requis à l’unité mère-enfant et à la pédiatrie de l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

De leur côté l’équipe d’« I-rrésisitible », composé de M. Raphaël Bergeron, Mme Vicky Bouchard, M. Philippe Champagne, Mme Gabrielle Gagnon, M. Jean-François Vachon et Mme Joanie Vaillancourt Poulin ont versé cent vingt-cinq dollars (125$) à la Fondation. Ce montant sera aussi investi à même le projet de regroupement de l’unité mère-enfant et de la pédiatrie.

La Fondation Santé Beauce-Etchemin souligne les initiatives et l’engagement de ces étudiants collégiens. Nous les remercions pour leurs actions et leurs contributions au mieux-être de nos enfants, petits et grands !

Monsieur Michaël Plante, madame Sarah-Éricke Busque, messieurs Michel Bernaquez, Maxime Langelier Ferland, mesdames Roxane Roy, Sandra Fortin et monsieur Yoland Létourneau, administrateur à la Fondation Santé Beauce-Etchemin

Monsieur Philippe Champagne, mesdames Gabrielle Gagnon, monsieur Raphaël Bergeron, mesdames Vicky Bouchard, Joanie Vaillancourt Poulin et monsieur Jean-François Vachon.