Daniel Gosselin de KPMG soutien la cause de la santé

Monsieur Daniel Gosselin, associé-leader marché fiscalité et actionnaire chez KPMG région du Québec, était heureux de remettre un montant de cinq mille dollars (5 000$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, représentée par madame Manon Veilleux, présidente et monsieur Maxime Gendreau, co-président d'honneur de la Campagne annuelle 2016-2017

Cet appui ira à l'acquisition d'équipements médicaux tels les bassinettes, les thermomètres, les lits de naissances, les incubateurs requis pour le projet de regroupement de l'unité mère-enfant et de la pédiatrie.

Monsieur Daniel Gosselin, associé-leader marché fiscalité & actionnaire chez KPMG, région du Québec, madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin et monsieur Maxime Gendreau, co-président d’honneur de la Campagne annuelle 2016-2017.