Bénévoles recherché(e)s au 24DH Cliche Auto Ford

Nous sommes présentement à la recherche de bénévoles pour l'événement du 24DH Cliche Auto Ford qui aura lieu les 22-23 avril au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges. Plusieurs postes sont disponibles tel que l'accueil, le service de nourriture et la surveillance de l'aire de jeux. Il s'agit d'un événement de 24 heures, donc plusieurs bénévoles sont nécessaires.

Les gens intéressés à s'impliquer pour cette cause sont invités à nous contacter par courriel, fondation.santebe@ssss.gouv.qc.ca ou par téléphone 418-228-2031 #37936. Nous pourrons vous donner plus de détails sur les heures et les tâches a effectuer.

Merci et au plaisir de vous y rencontrer !