Appui de Ville de Saint-Georges à la Campagne annuelle

La Fondation Santé Beauce-Etchemin remercie Ville de Saint-Georges, représentée par le maire monsieur Claude Morin, pour son appui de quinze mille dollars (15 000$) à la campagne « Nos enfants, en santé ! ».

Ce montant consenti à la campagne annuelle, présidée par messieurs Martin et Maxime Gendreau, ira à l’achat d’équipements médicaux pédiatriques requis dans les CLSC de la Beauce et à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière- Appalaches via le regroupement de l’unité mère-enfant et de la pédiatrie.

Plus de 17 000 jeunes des régions de la Beauce et des Etchemins bénéficieront de soins et de services accrus !

Monsieur Claude Morin, maire de la ville de Saint-Georges et monsieur Maxime Gendreau, co-président d’honneur de la campagne annuelle 2016-2017.