Appui de Boa-Franc à la Campagne annuelle.

Monsieur Pierre Thabet était fier de remettre, au nom de Boa-Franc, un don de cinq mille (5 000$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, représentée par la présidente, madame Manon Veilleux et le co-président d’honneur de la Campagne annuelle 2016-2017, monsieur Martin Gendreau.

Ce don consenti à même la Campagne annuelle 2016-2017 « Nos enfants, en santé ! » ira à l’acquisition d’équipements médicaux pédiatriques requis dans les CLSC de la Beauce et aux équipements médicaux du projet de regroupement de l’unité mère-enfant et de la pédiatrie à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Monsieur Pierre Thabet, président fondateur de Boa-Franc madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin et monsieur Martin Gendreau, co-président d’honneur de la Campagne annuelle 2016-2017.