Appui de Bernier Beaudry à la Fondation

Madame Catherine Leblanc était fière de remettre, au nom de Bernier Beaudry, une somme de cinq mille dollars (5 000$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin représentée par madame Manon Veilleux, présidente et monsieur Maxime Gendreau, co-président d'honnneur de la Campagne annuelle 2016-2017.

Ce don consenti dans le cadre de la Campagne annuelle « Nos enfants, en santé ! », ira à l'acquisition d'équipements médicaux pédiatriques requis dans les CLSC de la Beauce, et tels les bilirubinomètres, aux équipements médicaux du projet de regroupement de l'unité mère-enfant et de la pédiatrie de l'Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Applaches.

Mesdames Catherine Leblanc, avocate et actionnaire chez Bernier Beaudry, Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin et monsieur Maxime Gendreau, co-président d’honneur de la Campagne annuelle 2016-2017.