5e édition du 24DH St-Georges Ford haute en couleur !

Le 24DH Saint-Georges Ford sera de retour les 11, 12, 13 mai 2018, au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges pour une 5e édition rempli de nouveauté !

Nouvelle formule
À l’occasion du 5e anniversaire de l’événement, les organisateurs, François Bégin, Carl Breton, Vincent Doyon, François Dupuis, Louis Larochelle souhaitent faire les choses en grand ! L’événement se déroulera sur 36 heures plutôt que 24 heures. Les douze premières heures de jeux seront partagées entre deux équipes féminines et les 24 heures suivantes suivront le concept initial.

Objectif 2018
Les dons recueillis iront à l’acquisition d’équipements médicaux pédiatriques à l’Hôpital de Saint-Georges.

Édition 2017
Rappelons que l’an dernier, soixante-huit mille dollars (68 000$) ont été remis à la Fondation Santé Beauce-Etchemin. Cela a permis l’achat d’un microscope et d’un appareil à pression négative à l’unité mère-enfant ainsi que d’un moniteur de transport, deux balances pédiatriques, un vidéo bâton laryngoscope, et un électro-encéphalographe à l’urgence de l’Hôpital de Saint-Georges.

Inscription et dons
Il est déjà possible de s’inscrire comme participants en visitant le http://www.defihockey24h.com/fr/inscription-en-ligne. Les frais d’inscription pour la période de 24 heures sont de 500$ et ceux de l’inscription du 12 heures féminin sont de 300$.

L’organisation invite aussi toutes les entreprises de la région qui souhaitent s’associer à l’événement à contacter le comité organisateur via leur page Facebook www.facebook.com/defihockey24heures ou en visitant leur site Internet www.defihockey24h.com/fr/contactez-nous.

Cette cause vous touche ? Il est désormais possible d’effectuer un don en ligne pour soutenir l’événement en visitant le http://www.dons.fondationsantebe.com/fr/campagnes/24dh-st-georges-ford-2018-60

Les membres du comité organisateur, messieurs Carl Breton, François Bégin, Vincent Doyon, François Dupuis et Louis Larochelle