26 549$ remis à l'Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches

Les porte-paroles d’Opération Enfant Soleil, Mélanie Gagné et Étienne Drapeau, ont remis 26 549$ à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches pour l’acquisition de quatre bilirubinomètres. Cet appareil détermine le taux de jaunisse chez le nouveau-né. Cet octroi nous permet d’offrir les meilleurs soins ainsi qu’une qualité de vie optimale aux enfants de Beauce-Etchemin.

À titre de présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, madame Manon Veilleux a remercié l’équipe et les donateurs d’Opération Enfant Soleil et a salué ce partenariat.

Selon elle, notre rôle est d’aider les enfants comme Megan, 4 ans, Enfant Soleil de Chaudière-Appalaches, greffée du foie, d’aider les pédiatres à obtenir les meilleurs équipements pour répondre aux besoins des petits et des grands !

Les histoires des Enfants Soleil provenant de chacune des régions du Québec seront présentées le 4 juin lors du Téléthon Opération Enfant Soleil, à TVA de 7h à 22h, en direct du Centre de Foires d’Expocité à Québec.

À propos d’Opération Enfant Soleil

Opération Enfant Soleil amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants malades du Québec. Grâce aux sommes recueillies, des centaines de projets se concrétisent chaque année dans les hôpitaux et les organismes régionaux ainsi que dans les grands centres pédiatriques. Pour en savoir plus, visitez www.operationenfantsoleil.ca

La petite Megan Prévost, 4 ans, Enfant Soleil de la région de Chaudière-Appalaches, Dr Pierre-Claude Poulin, pédiatre à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches, madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin et monsieur Patrick Simard, président-directeur général adjoint du CISSS de Chaudière-Appalaches.