L’Œuvre St-Édouard et la Corporation du Petit Séminaire soutiennent la cause de la santé !

Dans le cadre de la campagne annuelle de financement, « Nos enfants, en santé ! », l’Œuvre St-Édouard et la Corporation du Petit Séminaire ont remis, par l’entremise de l’abbé Laval Bolduc, un montant de dix mille dollars (10 000$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, représentée par la présidente, Manon Veilleux et Maxime Gendreau, co-président d’honneur de la Campagne 2016-2017.

Cet octroi permettra l’achat d’équipements médicaux pédiatriques requis, principalement, à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches dans le cadre du projet de regroupement de l’unité mère-enfant et de la pédiatrie et dans les CLSC de la Beauce et des Etchemins.

Abbé Laval Bolduc, madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin et monsieur Maxime Gendreau, co-président d’honneur de la campagne annuelle 2016-2017.