« Avec vous, pour vous ! » don de la Famille

Grâce à la participation des membres du personnel de l’Hôpital de Saint-Georges, des CLSC et CHSLD de la Beauce du CISSS de Chaudière-Appalaches, un montant de dix-sept mille deux cent six dollars et trente-et-un sous (17 206,31 $) a été recueilli à l’occasion de la campagne annuelle 2017-2018 de la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

La présidente de la fondation, madame Manon Veilleux tient à remercier tous les donateurs de leur participation et de leur soutien, parce que c’est grâce à la contribution de tous et chacun que nous pouvons ensemble faire une différence concrète dans notre milieu. Elle souligne aussi que la « campagne de la Famille », dont l’objectif est de vingt-mille (20 000$), se poursuit jusqu’au 31 mars 2018.

Tirage des prix de la « Famille »

Chaque tranche de don de vingt-cinq dollars (25 $) donnait droit à une participation au tirage du 31 octobre de cinq (5) merveilleux prix. Félicitations à mesdames Rita Thompson gagnante d’un forfait plaisir ensemble 60 minutes gracieuseté de NRJ Spa Nordique d’une valeur de 250$, Kelly Thompson gagnante d’un certificat cadeau d’épicerie d’une valeur de 250$ offert par IGA Rodrigue et Filles et IGA Familles Rodrigue et Groleau, Marie-Claude Bélanger gagnante d’un barbecue d’une valeur de 300$ gracieuseté de Rona, Sylvie Bélanger gagnante d’un an de stationnement gratuit, valeur de 300$ offert par le CISSS de Chaudière-Appalaches et Cynthia Quirion gagnante d’une nuitée pour deux personnes dans une chambre distinctive, un crédit de 75$ au MC Lounge et deux petits déjeuners au MC Lounge, le tout d’une valeur de 325$ et offert par le Bonne Entente.

« Avec vous, pour vous ! »

Rappelons que l’objectif de la campagne annuelle 2017-2018 est, notamment, l’acquisition d’un appareil de tomosynthèse en radiologie. Voir le sein en 3D augmentera la détection de cas du cancer du sein, un fléau qui touche une femme sur neuf.

Afin d’aider les nôtres, des équipements sont aussi requis à l’hôpital aux consultations externes, en électrophysiologie, en inhalothérapie, en médecine de jour, en psychiatrie, à la pharmacie, à l’urgence, dans les unités de médecine et de chirurgie sans oublier nos CLSC et CHSLD.

Bas de vignette : Madame Émilie Turcotte, messieurs Yoland Létourneau, Pascal Mercier et madame Françoise Giguère, employé(e)s du CISSS de Chaudière-Appalaches et administrateurs de la Fondation Santé Beauce-Etchemin