Un « ranger » est maintenant disponible à l'UME

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’un « ranger » est arrivé à l’unité mère-enfant de l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches !

Cet appareil, acquis grâce au dévouement et à la générosité des élèves des Citoyens du Monde de l’École des Deux-Rives et de la Polyvalente de Saint-Georges, servira aux mamans et aux bébés séjournant à l’UME.

Le « ranger » est utilisé pour réchauffer le soluté ou le sang injecté afin que ses liquides pénètrent chauds dans le sang. L’acquisition de cet appareil médical facilitera le travail des infirmiers et infirmières de l’unité mère-enfant. Dorénavant, ils auront cet équipement médical  à portée de main ce qui contribuera à favoriser l’efficacité et la qualité des soins et services dispensés.

Grand merci aux élèves et aux responsables du programme des Citoyens du Monde !

Madame Caroline Poulin, infirmière à l'unité mère-enfant de l'Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches