Un appui significatif de la Famille

Dans le cadre de sa campagne annuelle de financement 2016-2017, « Nos enfants, en santé ! », la Fondation Santé Beauce-Etchemin a dévoilé ce midi le résultat des dons recueillis auprès de tous les employé(e)s du CISSS de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce.

Un montant de dix-huit mille soixante-dix-huit dollars et quatre-vingt-quinze cent (18 078,95$) a été recueilli jusqu’à présent. Rappelons que l’objectif de quatre cent mille dollars (400 000$) en 2016-2017 vise l’acquisition de divers équipements médicaux pédiatriques requis dans plusieurs secteurs de l’Hôpital de Saint-Georges et les CLSC de la Beauce ainsi qu’à l’achat d’un échographe requis en imagerie médicale.

La directrice de la fondation, madame Luce Dallaire tient à remercier tous les donateurs de leur participation et de leur soutien, parce que c’est grâce à la contribution de tous et chacun que nous pouvons ensemble faire une différence concrète dans notre milieu. Elle souligne aussi que la « campagne de la Famille », dont l’objectif est de vingt-mille (20 000$), se poursuit jusqu’au 31 mars 2017.

Mesdames Françoise Giguère et Émilie Turcotte et messieurs Yoland Létourneau et Pascal Mercier, employé(e)s de l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches et tous administrateurs à la FSBE étaient présents pour dévoiler le nom des gagnantes des prix de participation du personnel.

Mesdames Thérèse Lemieux gagnante du sac de voyage d’une valeur de 90$, offert par RG Lumber, Suzie Quirion, gagnante du certificat cadeau d’épicerie d’une valeur de 150$, gracieuseté d’IGA Rodrigue et Filles et IGA Famille Rodrigue et Groleau, Cindy Baillargeon gagnante du forfait plaisir ensemble 60 minutes d’une valeur de 250$, gracieuseté de NRJ Spa Nordique et Diane Morissette, gagnante d’un an de stationnement gratuit, d’une valeur de 300$, offert par le CISSS de Chaudière-Appalaches.

Félicitations et merci à toutes et à tous !

Madame Françoise Giguère, chef d'unité de programme chirurgie-médecine et soins intensifs, messieurs Pascal Mercier, coordonnateur technique en génie biomédicale, Yoland Létourneau, maître électricien et madame Émilie Turcotte, infirmière à l'Hôpital de Saint-Georges CISSS Chaudière-Appalaches et tous administrateurs à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.