Tournoi hockey provincial de la santé récolte 11 310$

Les membres du comité organisateur du 39e Tournoi de hockey provincial de la santé, mesdames Marylise Bolduc et Marie-Claude Bélanger, messieurs Steven Fortin, Denis Lafontaine, Carl Poulin et François Poulin, ainsi que le président d’honneur monsieur Steeve Gosselin, représentant de la Capitale Groupe Financier, étaient fiers de verser la somme de onze mille trois-cent-dix dollars (11 310 $) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, représentée par madame Lyne Poulin, secrétaire.

Ce don servira à l’achat d’équipements médicaux requis des personnes âgées qui reçoivent des soins et des services de santé soit dans l’une ou l’autre des centres d’hébergement en Beauce, ou alors par le biais de soins à domicile.

Madame Poulin a tenu à souligner l’initiative et l’engagement personnel de chaque membre. Toutes nos félicitations pour cette réussite et grand merci « pour votre soutien au sein de notre communauté. Bravo et toute notre gratitude à l’ensemble des participants, joueuses et joueurs de hockey provenant des quatre coins du Québec », a-t-elle indiqué.

Messieurs Carl Poulin, Steve Gosselin, président d’honneur du Tournoi et représentant de la Capitale Groupe Financier, mesdames Marylise Bolduc, Marie-Claude Bélanger, messieurs François Poulin et Steven Fortin du CISSS Chaudière-Appalaches, secteur Beauce et madame Lyne Poulin, secrétaire de la Fondation Santé Beauce-Etchemin.
Était absent : monsieur Denis Lafontaine