Résultats du 39e tournoi hockey provincial de la santé

Trois des cinq formations représentant la région Chaudière-Appalaches, secteur Beauce ont disputé les honneurs des finales lors du 39e Tournoi de hockey provincial de la santé, Beauce 2016.

Dans la catégorie des « 40 ans et plus », le CISSS Chaudière-Appalaches, secteur Beauce a remporté la victoire par un pointage de 4-0 devant le CISSS de la Côte-Nord alors que l’équipe inscrite dans la classe « participation » du CISSS Chaudière-Appalaches, secteur Beauce a défait, par la marque de 3-1, le CISSS du Bas Saint-Laurent.

De son côté, l’équipe féminine beauceronne, qui était fière de s’être hissée en finale, a dû s’incliner 4-0 devant les hockeyeuses du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal.

L’évènement, parrainé par la Capitale Groupe Financier et dont la présidence d’honneur avait été confiée à monsieur Steve Gosselin, a réuni plus de 400 hockeyeuses et hockeyeurs associés au milieu de la santé.  En compagnie de ce dernier, monsieur Daniel Paré, président-directeur-général du CISSS de Chaudière-Appalaches (CISSS CA), a effectué la mise au jeu officielle le 1er avril au Centre Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Les dons recueillis grâce à l’initiative des membres du comité organisateur composé de madame Marie-Claude Bélanger, messieurs Steven Fortin, Denis Lafontaine, Carl et François Poulin, tous des employés du Centre Intégré de Santé et de Services Sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS CA), iront à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

Messieurs Denis Lafontaine, Carl Poulin, Steve Gosselin, président d'honneur, Daniel Paré, président-directeur-général du CISSS de Chaudière-Appalaches, monsieur Steven Fortin, madame Marie-Claude Bélanger et monsieur François Poulin.

Gagnants classe « 40 ans et plus »
Équipe du CISSS de Chaudière-Appalaches
Gagnants classe « participation »
Équipe du CISSS de Chaudière-Appalaches