Projet de gestion du Cégep Beauce-Appalaches

Un groupe d’étudiants du programme de techniques de comptabilité et de gestion du Cégep Beauce-Appalaches a organisé une vente de produits d’érable dans le cadre du cours « Démarrage d’entreprise » duquel un profit de trois-cent-cinquante dollars (350$) a été recueilli et remis à la Fondation Santé Beauce-Etchemin. Ce don ira à l’achat d’équipements médicaux.

Monsieur Pascal Mercier, responsable de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, a tenu à remercier sincèrement les étudiants pour leur initiative et leur générosité.

Messieurs Olivier Bégin-Cyr, Michaël Bisson, Pierre-Yves Gendron (président), Berthier Tanguay, Olivier Ouellet, Dominic Bernard, Dave Marquis, Jonny Roy remettent à monsieur Pascal Mercier, administrateur de la Fondation Santé Beauce-Etchemin.
Étaient absents: Mesdames Élisabeth Dupuis, Sandra Fortin, Hélène Morin, messieurs Michel Bernaquez, Michaël Plante, Dannick Poulin, Jean-François Vachon.