L'équipe du 24DH remet 61 000$ à la FSBE

Les membres du comité organisateur du 24 DH Cliche Auto Ford, messieurs Carl Breton, Vincent Doyon, Jean-Daniel Drouin, François Dupuis et Louis Larochelle, étaient fiers de remettre un montant de soixante-et-un mille dollars (61 000$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin représentée par monsieur Paul Veilleux.

Ce don ira à l’achat de deux incubateurs requis à l’unité mère-enfant de l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS Chaudière-Appalaches, secteur Beauce.

Les membres du comité organisateur ainsi que ceux de la Fondation Santé Beauce-Etchemin remercient sincèrement les partenaires majeurs, Cliche Auto Ford, Pièces d’auto Fernand Bégin et Hockey Zone LJP, ainsi que tous les nombreux partenaires ayant pris part à l’évènement. Ils saluent la participation et le soutien des cinquante hockeyeurs qui se sont affrontés au cours de ce 24h00 qui s’est déroulé au Centre sportif Lacroix-Dutil le 23 et 24 avril 2016. Les remerciements vont aussi aux bénévoles sans qui cet évènement n’aurait pu être telle une réussite.

Monsieur Paul Veilleux a également à souligné l’initiative, la générosité ainsi que l’engagement personnel de chacun des cinq membres du comité organisateur.

« Félicitations pour cette belle réussite, pour votre dévouement à la cause de la santé auprès des jeunes de notre région. C’est avec des gestes comme ceux de toute l’équipe du 24DH que nous pouvons, de façon concrète, améliorer la qualité des soins et des services de santé offerts chez nous, en Beauce-Etchemin. Nous apprécions grandement tout le travail qui a été réalisé! À nouveau, merci et chapeau ! » a-t-il dit.

Messieurs Sylvain Cliche, propriétaire de Cliche Auto Ford, Jean-Pierre Lessard, propriétaire de Hockey Zone LJP, madame France Bégin, co-propriétaire de pièces d’autos Fernand Bégin, fiers partenaires majeurs de l’évènement, messieurs Vincent Doyon, Louis Larochelle, François Dupuis et Carl Breton, membres du comité organisateur, madame Sonia Chabot, assistante infirmière chef à l‘UME à l’Hôpital de Saint-Georges, CISSS CA, monsieur Denis Lafontaine, directeur-adjoint programme jeunesse, monsieur Paul Veilleux, trésorier de la Fondation Santé Beauce-Etchemin.
Était absent : monsieur Jean-Daniel Drouin, membre du comité organisateur.