Le 23e tournoi de golf permet l'achat d'un échographe portatif

Vendredi le 19 août a eu lieu le Tournoi de golf de la Fondation Santé Beauce-Etchemin au club de golf de Beauceville, sous la présidence d’honneur de monsieur Marquis Doyon, directeur général chez Beauce Auto Ford Lincoln. La 23e édition a connu un vif succès avec la participation de plus de 175 golfeuses et golfeurs.

Grâce au soutien des joueurs et fiers partenaires, quelque soixante-et-un mille cent deux dollars et vingt-sept cents (61 102,27 $) ont été amassés pour l’achat de cet équipement médical utilisé à l’Hôpital de Saint-Georges.

« Je tiens à remercier sincèrement tous les participants de leur appui, les membres du comité organisateurs et les nombreux bénévoles. Chacun d’entre vous avez, de façon concrète, collaboré au succès de cet événement tout en contribuant au mieux-être des gens de chez nous. », a dit monsieur Marquis Doyon président d’honneur

« Ces dons serviront à améliorer la qualité des soins et services de santé dispensés chez nous. L’échographe portatif répondra aux besoins des malades tout en supportant l’équipe des six anesthésistes. Merci de nous aider à prendre soin des nôtres ! », a ajouté madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

Plus d’une quarantaine de bénévoles ont assuré le bon déroulement du tournoi.

Du côté féminin, les gagnantes du tournoi sont mesdames Carmen Fortin, Micheline Fecteau, Judy Veilleux et Hélène Vallée, alors que chez les hommes, le foursome ayant effectué le meilleur pointage était composé de messieurs Pierre Paquet, Rock Cloutier, Gilles Morin, Jean-Françcois Veilleux.

« Bravo à toutes et à tous ! Nous sommes fiers du travail qui a été accompli et du résultat obtenu. Sans l’appui de chacun d’entre vous, nous n’aurions pas connu une pareille réussite. Félicitations à notre président d’honneur, monsieur Marquis Doyon et à tous les membres du comité organisateur. Ce fût un réel plaisir de travailler tous ensemble. », a terminé monsieur Denis Mathieu, président du comité organisateur.

Messieurs Denis Mathieu, président du comité organisateur, Marquis Doyon, président d’honneur et madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin