La Caisse Desjardins appuie la santé

Au nom de Desjardins, messieurs Donald Paquet, directeur général de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, Alain Sauvé, directeur général de la Caisse Desjardins du Sud de la Beauce, Jean-Simon Maheux, directeur général de la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce et Denis Bilodeau, directeur général de la Caisse Desjardins des Etchemins étaient heureux de remettre à madame Isabelle Beaulieu, administratrice à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, un don de dix mille dollars (10 000 $) dans le cadre de la campagne de financement 2015-2016.

Ce don de Desjardins ira à l’acquisition d’équipements médicaux à l’Hôpital de Saint-Georges, dans les centres d’hébergement et au CLSC de Beauce du CISSS Chaudière-Appalaches.

« Nous sommes heureux d’aider les malades, d’appuyer les professionnels de la santé et de soutenir les soins et les services de santé dans notre communauté, ici en Beauce-Etchemin », a indiqué M. Donald Paquet.

Madame Isabelle Beaulieu a, pour sa part et au nom de la Fondation, remercié Desjardins pour sa fidélité à la cause de la santé par un soutien manifeste qui permet, de façon concrète et immédiate, de toujours améliorer les choses.

« Merci de nous aider à prendre soin des nôtres », a-t-elle terminé

Au centre, Mme Isabelle Beaulieu, administratrice à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, entourée de gauche à droite de M. Donald Paquet, Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, M. Jean-Simon Maheux, Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce M. Alain Sauvé, Caisse Desjardins du Sud de la Beauce, M. Denis Bilodeau Caisse Desjardins des Etchemins