La Banque Royale verse 25 000$ à la FSBE

Monsieur Vincent Bourque, vice-président et gestionnaire de portefeuille pour la RBC Dominion Valeurs mobilières, madame Jessica Poirier, associée à la RBC Dominion Valeurs Mobilière étaient fiers de remettre un don de vingt-cinq mille dollars (25 000 $) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, représentée par madame Manon Veilleux, présidente, dans le cadre de la campagne annuelle 2015-2016.

Ce don servira à l’achat d’équipements médicaux requis à l’Hôpital de Saint-Georges, les CLSC et CHSLD de la région.

Madame Veilleux a tenu à remercier sincèrement la Banque Royale pour son engagement et son dévouement envers la cause de la santé. « Grâce à ce don, nous parviendrons de façon concrète et immédiate à améliorer la qualité des soins de santé offerts dans notre milieu », a terminé madame Veilleux.

Madame Jessica Poirier, associée, monsieur Vincent Bourque, vice-président et gestionnaire de porte-feuille ainsi que madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin.