Don des employé(e)s du Groupe Canam

Les employé(e)s du Groupe Canam, usine de Saint-Gédéon, se mobilisent pour la cause de la santé et sont fiers de verser un don d’un montant de six mille cinq cents (6 500$) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

Les dons recueillis au cours de la dernière année par le biais de retenues à la source chez les travailleurs participants iront à l’achat d’un (1) lit électrique à l’Hôpital de Saint-Georges et d’un (1) fauteuil Thera-Glide Évolution au centre d’hébergement de Beauceville. Les patients peuvent ainsi bénéficier de soins et de services de santé toujours mieux adaptés à leurs besoins.

Monsieur Marcel Blouin, responsable du programme Fonds employé(e)s et madame Isabelle Beaulieu, administratrice à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, ont tenu à remercier très sincèrement les employé(e)s du Groupe Canam, usine de Saint-Gédéon pour cet appui grandement apprécié.

Madame Julie Barriault, directrice des ressources humaines, messieurs Dominic Lessard, directeur ingénierie d'usine, Renaud Nadeau, directeur de production, Marcel Blouin, administrateur et responsable du programme Fonds employé(e)s et madame Isabelle Beaulieu, administratrice à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.