Don des employé(e)s de Boa-franc

Les employé(e)s de Boa-Franc sont fiers de remettre à la Fondation Santé Beauce-Etchemin un montant de six mille huit cent quatre-vingt-dix dollars (6 890 $).

Les dons recueillis par le biais de retenues à la source chez les travailleurs participants ont servi à l’acquisition de deux (2) lits électriques à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS-CA, secteur Beauce. Les patients peuvent ainsi bénéficier de soins et de services de santé toujours mieux adaptés à leurs besoins.

La Fondation Santé Beauce-Etchemin, par le biais de sa présidente, madame Manon Veilleux et de l’un de ses administrateurs et responsable du programme du Fonds employé(e)s, monsieur Marcel Blouin, remercie sincèrement l’équipe de Boa-Franc pour cet appui significatif à la santé.

Monsieur Jonathan Dubois, opérateur de séchoir, Madame Vicky Loignon, Ressources Humaines, responsable paies, assurance collective remettaient le don à madame Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin et monsieur Marcel Blouin, administrateur à la Fondation Santé Beauce-Etchemin et responsable du programme Fonds employé(e)s.