Projet « Le Cavalier de l'Espoir »

La Fondation Santé Beauce-Etchemin tient à souligner tout spécialement la contribution de madame Éloïse Bernard qui, dans le cadre d’un projet étudiant supervisé par madame Claudia Messier à même le programme d’études internationales (P.E.I.) de la Polyvalente Saint-François de Beauceville, a réalisé une activité de financement au profit de la pédiatrie de l’Hôpital de Saint-Georges.

Ainsi le 3 octobre, la randonnée équestre « Le Cavalier de l’espoir » qui a eu lieu à Saint-Victor a réuni une vingtaine de cavaliers et plusieurs donateurs. L’activité initiée par Mme Bernard a permis de recueillir quelque sept cent quarante dollars (740$) pour aider les enfants hospitalisés.

La Fondation Santé Beauce-Etchemin remercie sincèrement l’étudiante, la félicite pour le succès obtenu et la remercie pour sa générosité.

Mesdames Éloïse Bernard, organisatrice du projet « Le Cavalier de l’Espoir », Françoise Giguère, chef de l’unité de chirurgie et des soins intensifs, Émilie Turcotte, infirmière et administratrices de la Fondation Santé Beauce-Etchemin