Fondation santé Beauce-Etchemin

Quels sont les principaux établissements financés par la Fondation?

La Fondation répond aux besoins de la population de Beauce-Etchemin, et en partenariat avec le CISSS Chaudière-Appalaches, finance des équipements médicaux requis à l’Hôpital de Saint-Georges, dans les CLSC (Beauceville, La Guadeloupe, Saint-Gédéon, Saint-Georges, Saint-Joseph) et CHSLD de Beauce (Beauceville, Saint-Georges secteur Est et secteur Ouest).

Puis-je réaliser une activité au profit de la Fondation Santé Beauce-Etchemin?

Oui ce geste sera apprécié, veuillez communiquer avec nous au 418-228-2031 poste 37936 pour obtenir tous les informations et le support pour la réalisation de votre projet, lequel vise à aider les malades de notre région.

Qu’est-ce qu’un don dédié?

Un don dédié est un don effectué dans un secteur donné ou pour une maladie spécifique. Par exemple : les personnes âgées, les enfants, l’oncologie, la dialyse, etc. Le don y sera alors attribué, et ce, si vous en manifestez l’intention

La Fondation détient-elle les revenus du stationnement de l’hôpital?

Une partie seulement, soit 15% des revenus depuis le 1er avril 2014, va à la Fondation.

Politique de confidentialité / Contactez-nous
2017 Tous droits réservés © Fondation Santé Beauce-Etchemin